Bienvenue chez CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, Agence immobilière ST AVOLD 57500

T'chat vidéo le mardi 25 septembre 2012 à 18 heures: FAITES CARRIERE DANS L'IMMOBILIER AVEC CENTURY 21

Publiée le 06/09/2012

En 2012, CENTURY 21 offre de nombreuses possibilités pour faire carrière dans l'immobilier, un secteur d'activité captivant, accessible à tous où les opportunités sont nombreuses.

1er réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 5 500 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété.

Vous désirez exprimer tout votre potentiel et bénéficier des avantages offerts par un réseau leader... alors rejoignez-nous !

Pour mieux connaitre nos métiers, nos valeurs, nos possibilités d'intégration et d'évolution, n'hésitez pas à poser vos questions dès maintenant à Fabrice Abraham, Caroline Bourdens et Jack Huguet.

Ils y répondront en vidéo et en direct, le mardi 25 septembre,
de 18 à 19 heures sur notre site internet century21.fr

Notre actualité

  • Estimation appartement Saint-Avold par CENTURY 21 Rond ...
    La ville de Saint-Avold séduit les jeunes, les familles et les seniors qui y trouvent de quoi satisfaire leurs envies de loisirs, de transports, de verdure, de shopping… Que vous soyez vendeur ou acquéreur, poussez la porte de votre agence immobilière CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, 38 B rue du Général Mangin. Son équipe connaît parfaitement la ville et ses projets ainsi que la région. [Lire la suite]
  • AGENCE IMMOBILIERE SAINT-AVOLD - REPORTAGE SUR LA RUE ...
    Rue principale du centre ville, la rue Hirschauer, autrefois rue de Longeville ou Lubelnstrasse , doit son nom au général Hirschauer qui est natif de cette rue. Au numéro 20, une plaque y a été apposée par le conseil municipal en 1958. Le monument emblématique de cette rue, la fontaine St-Jean de Népomucène qui y trône depuis 1570. Les plus vieux bâtiments qui existent toujours sont d'une part l'Hôtel de Paris, ancien Hôtel des comtes de Créhange et d'autre part l'Hôtel de la poste aux chevaux sis au numéro 36 avec sa majestueuse porte cochère, la date de construction y figure, 1723. Nombreux bâtiments modernes datent soit de la reconstruction suite aux dégâts subits lors de la libération de la ville en 1944 ou à la modernisation du centre ville entrepris dans les années 70/80. Artère principale, avec moult commerces qui se sont succédés au fil des années, dont certains y sont présents depuis les années 50 comme le photographe Hilt . [Lire la suite]