Bienvenue chez CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, Agence immobilière ST AVOLD 57500

SAINT-AVOLD: VOUS SOUHAITEZ VENDRE VOTRE BIEN IMMOBILIER ?

Publiée le 22/01/2011

Vous souhaitez vendre un bien immobilier et vous hésitez à faire appel aux services d'un professionnel ?

Alors venez découvrir le Mandat Confiance CENTURY 21.

Transparence, garantie d'actions… Des points essentiels inclus dans le Mandat Confiance et sur lesquels s'engagent tous les collaborateurs CENTURY 21 envers leurs clients :

 

- Une estimation objective de la valeur du bien immobilier mis en vente, basée sur une Analyse Comparative du Marché.

 

- Des actions de promotions personnalisées utilisant toutes les ressources et la puissance du Réseau CENTURY 21 qui compte 8 490 agences dans le monde.

 

- Une analyse rigoureuse du besoin des acheteurs potentiels afin de limiter au maximum les visites non constructives.

 

- Un accompagnement dans l'étude de financement et dans la recherche de crédit afin de protéger au mieux les vendeurs contre les risques de non obtention de financement de leur acquéreur.

 

- Un suivi permanent comprenant des comptes rendus réguliers sur la nature des actions engagées et sur leurs résultats (accessibles 24h/24 via un accès sécurisé qui vous est réservé).

 

Restant disponible pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter au 03 87 00 00 21 ou à venir nous rencontrer à l'agence.

 

 

Notre actualité

  • Estimation appartement Saint-Avold par CENTURY 21 Rond ...
    La ville de Saint-Avold séduit les jeunes, les familles et les seniors qui y trouvent de quoi satisfaire leurs envies de loisirs, de transports, de verdure, de shopping… Que vous soyez vendeur ou acquéreur, poussez la porte de votre agence immobilière CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, 38 B rue du Général Mangin. Son équipe connaît parfaitement la ville et ses projets ainsi que la région. [Lire la suite]
  • AGENCE IMMOBILIERE SAINT-AVOLD - REPORTAGE SUR LA RUE ...
    Rue principale du centre ville, la rue Hirschauer, autrefois rue de Longeville ou Lubelnstrasse , doit son nom au général Hirschauer qui est natif de cette rue. Au numéro 20, une plaque y a été apposée par le conseil municipal en 1958. Le monument emblématique de cette rue, la fontaine St-Jean de Népomucène qui y trône depuis 1570. Les plus vieux bâtiments qui existent toujours sont d'une part l'Hôtel de Paris, ancien Hôtel des comtes de Créhange et d'autre part l'Hôtel de la poste aux chevaux sis au numéro 36 avec sa majestueuse porte cochère, la date de construction y figure, 1723. Nombreux bâtiments modernes datent soit de la reconstruction suite aux dégâts subits lors de la libération de la ville en 1944 ou à la modernisation du centre ville entrepris dans les années 70/80. Artère principale, avec moult commerces qui se sont succédés au fil des années, dont certains y sont présents depuis les années 50 comme le photographe Hilt . [Lire la suite]