Bienvenue chez CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, Agence immobilière ST AVOLD 57500

SAINT-AVOLD : COLLECTES DES JOUETS

Publiée le 19/11/2018

COMME CHAQUE ANNEE VOTRE AGENCE CENTURY 21 ROND POINT DE L'EUROPE ORGANISE UNE COLLECTE DES JOUETS POUR LES ENFANTS DEFAVORISES.

Du 1er au 30 novembre 2018, des collectes de jouets seront réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21 au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

Le succès rencontré lors des dernières éditions dans les villes où elle a été menée, le plaisir qu’elle apporte à mon équipe et la joie qu’elle procure aux familles m’ont convaincu de renouveler dans cette belle aventure. Depuis 2013, mon agence CENTURY 21 Rond Point de l’Europe a offert 8000 mille jouets aux enfants de SAINT-AVOLD et environs.

A SAINT-AVOLD, notre agence CENTURY 21 se mobilisera au profit de l’association Les Restos du Cœur qui agit en faveur des enfants défavorisés.

Pour cette opération, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence 38B rue du Général Mangin à SAINT-AVOLD - 57500 durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.

 

Notre actualité

  • Estimation appartement Saint-Avold par CENTURY 21 Rond ...
    La ville de Saint-Avold séduit les jeunes, les familles et les seniors qui y trouvent de quoi satisfaire leurs envies de loisirs, de transports, de verdure, de shopping… Que vous soyez vendeur ou acquéreur, poussez la porte de votre agence immobilière CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, 38 B rue du Général Mangin. Son équipe connaît parfaitement la ville et ses projets ainsi que la région. [Lire la suite]
  • AGENCE IMMOBILIERE SAINT-AVOLD - REPORTAGE SUR LA RUE ...
    Rue principale du centre ville, la rue Hirschauer, autrefois rue de Longeville ou Lubelnstrasse , doit son nom au général Hirschauer qui est natif de cette rue. Au numéro 20, une plaque y a été apposée par le conseil municipal en 1958. Le monument emblématique de cette rue, la fontaine St-Jean de Népomucène qui y trône depuis 1570. Les plus vieux bâtiments qui existent toujours sont d'une part l'Hôtel de Paris, ancien Hôtel des comtes de Créhange et d'autre part l'Hôtel de la poste aux chevaux sis au numéro 36 avec sa majestueuse porte cochère, la date de construction y figure, 1723. Nombreux bâtiments modernes datent soit de la reconstruction suite aux dégâts subits lors de la libération de la ville en 1944 ou à la modernisation du centre ville entrepris dans les années 70/80. Artère principale, avec moult commerces qui se sont succédés au fil des années, dont certains y sont présents depuis les années 50 comme le photographe Hilt . [Lire la suite]