Bienvenue chez CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, Agence immobilière ST AVOLD 57500

LA REMISE DES JOUETS AUX RESTOS DU COEUR DE SAINT-AVOLD

Publiée le 16/12/2016

Messieurs les Maires des communes de SAINT-AVOLD, VALMONT et MACHEREN ainsi que leurs équipes,


Monsieur MANGIN, Responsable des Restos du Cœur ainsi que ses équipes,


Mesdames et Messieurs,


Chers habitants de SAINT-AVOLD et de ses environs,


Chers enfants,

 


Permettez-moi, avant tout, de vous remercier pour avoir été aussi nombreux à répondre présent à notre invitation et être aujourd’hui à nos côtés, pour la remise officielle des jouets aux Restos du Cœur.


Grâce à l’implication de chacun d’entre vous et une mobilisation qui, je l’avoue, a dépassé tous nos espoirs, nous avons pu collecter 3 549 jouets. Additionnés à ceux des autres agences du Réseau CENTURY 21, au total, c’est plus de 512 581 jouets qui ont été collectés au niveau national !


Je peux vous l’assurer, à chaque fois qu’un nouveau cadeau nous été donné, j’ai vu un sourire d’enfant à la clé. 3 549 jouets, pour moi, c’est autant de regards d’enfants qui -peut-être pendant quelques secondes vont s’illuminer. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse d’avoir pu contribuer au succès d’une telle opération.
Mais comme je le disais, elle est le résultat de la mobilisation de nous tous.


Je tiens ainsi à remercier Monsieur le Maire de SAINT-AVOLD pour le soutien qu’il nous a apporté, le relais qu’il a fait de cette opération sur le site internet municipal et pour cette salle qu’il nous a gracieusement mis à disposition.


Aussi, je remercie infiniment Monsieur Les Maires de MACHEREN et de VALMONT, pour avoir immédiatement accepté et participé à cette action.


Merci évidemment aux RESTOS DU COEUR, sans laquelle cette collecte des jouets n’aurait pu aboutir, pour l’aide sans faille qu’ils nous ont apportée tout au long de ces semaines, et bientôt pour l’incroyable logistique qu’ils déploieront afin que chaque enfant puisse fêter Noël et croire en sa magie.


C’est un immense plaisir d’avoir pu œuvrer avec vous tout au long de ces quelques semaines, vous qui agissez en faveur de ces familles tout au long de l’année.


Je souhaite également mettre à l’honneur tous les artisans, commerçants, chefs d’entreprises ici présents qui se sont personnellement impliqués et ont donné de leur temps pour se faire des relais admirables de cette initiative.


Enfin, un énorme merci à toutes les familles, toutes les personnes qui, dans un élan de générosité extraordinaire, ont donné ce qu’elles pouvaient, parfois sans avoir grand-chose elles-mêmes mais désirant le partager.


Je vous assure que dans ces moments-là, exceptionnels, je mesure les liens de solidarité qui soudent les habitants de notre commune et le bonheur que nous avons, mon équipe et moi, d’exercer dans cette ville.


Permettez-moi justement d’adresser un petit mot à mes collaborateurs, Zora, Léa, Sabrina, Florent, Roland & Didier et leur dire à quel point je suis fière de ce qu’ils ont accompli, du temps et de l’énergie qu’ils ont consacrés, alors que ce ne fut pas tous les jours facile, ils ont été parfois découragés ou décontenancés par la réaction de certains, mais combien de fois heureux et le sourire jusqu’aux oreilles rapportant des paquets qu’il leur avait été remis.


Merci du fond du cœur à chacun d’entre vous.


JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

 

Virginie VIGNERON
Directrice d'Agence

 

 

Notre actualité

  • Estimation appartement Saint-Avold par CENTURY 21 Rond ...
    La ville de Saint-Avold séduit les jeunes, les familles et les seniors qui y trouvent de quoi satisfaire leurs envies de loisirs, de transports, de verdure, de shopping… Que vous soyez vendeur ou acquéreur, poussez la porte de votre agence immobilière CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, 38 B rue du Général Mangin. Son équipe connaît parfaitement la ville et ses projets ainsi que la région. [Lire la suite]
  • AGENCE IMMOBILIERE SAINT-AVOLD - REPORTAGE SUR LA RUE ...
    Rue principale du centre ville, la rue Hirschauer, autrefois rue de Longeville ou Lubelnstrasse , doit son nom au général Hirschauer qui est natif de cette rue. Au numéro 20, une plaque y a été apposée par le conseil municipal en 1958. Le monument emblématique de cette rue, la fontaine St-Jean de Népomucène qui y trône depuis 1570. Les plus vieux bâtiments qui existent toujours sont d'une part l'Hôtel de Paris, ancien Hôtel des comtes de Créhange et d'autre part l'Hôtel de la poste aux chevaux sis au numéro 36 avec sa majestueuse porte cochère, la date de construction y figure, 1723. Nombreux bâtiments modernes datent soit de la reconstruction suite aux dégâts subits lors de la libération de la ville en 1944 ou à la modernisation du centre ville entrepris dans les années 70/80. Artère principale, avec moult commerces qui se sont succédés au fil des années, dont certains y sont présents depuis les années 50 comme le photographe Hilt . [Lire la suite]