Bienvenue chez CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, Agence immobilière ST AVOLD 57500

SAINT-AVOLD SOUTENONS NOS COMMERCES DE PROXIMITÉ AVEC HOTEL RESTAURANT DE PARIS

Publiée le 17/07/2020
CENTURY 21 & son rendez-vous avec le commerce de proximité 
Mettons à l’honneur nos commerces de proximité 
Nous avons tous besoin de VOUS
 
Aujourd’hui, nous vous recommandons l’Hotel Restaurant de Paris situé 45 rue du Général Hirschauer à SAINT-AVOLD.
Ancienne maison franche des comtes de Créhange qui abrite dans son restaurant ''La chapelle des comtes de Créhange'' édifiée en 1570. Cette chapelle de style gothique flamboyant est classée monument historique.
L’hôtel de Paris vous séduira via sa cuisine soignée, ses 23 chambres stylées, son salon de thé et sa Chapelle du 16è siècle.
Son restaurant, dans un cadre agréable et convivial, vous permettra d'apprécier une cuisine traditionnelle et de terroir.
Son salon de thé, ouvert toute la journée, vous propose de découvrir et de déguster une grande variété de pâtisseries maison.
Vous y serez accueilli par la famille WIRTH, bien connue dans notre ville depuis 30 ans!
L’Hotel de Paris est classé 2 cheminées Logis de France et a obtenu le label Qualité Tourisme pour la qualité de ses prestations et de son accueil.
 
Aidons nos commerçants locaux
 
Notre actualité

  • Estimation appartement Saint-Avold par CENTURY 21 Rond ...
    La ville de Saint-Avold séduit les jeunes, les familles et les seniors qui y trouvent de quoi satisfaire leurs envies de loisirs, de transports, de verdure, de shopping… Que vous soyez vendeur ou acquéreur, poussez la porte de votre agence immobilière CENTURY 21 Rond Point de l'Europe, 38 B rue du Général Mangin. Son équipe connaît parfaitement la ville et ses projets ainsi que la région. [Lire la suite]
  • AGENCE IMMOBILIERE SAINT-AVOLD - REPORTAGE SUR LA RUE ...
    Rue principale du centre ville, la rue Hirschauer, autrefois rue de Longeville ou Lubelnstrasse , doit son nom au général Hirschauer qui est natif de cette rue. Au numéro 20, une plaque y a été apposée par le conseil municipal en 1958. Le monument emblématique de cette rue, la fontaine St-Jean de Népomucène qui y trône depuis 1570. Les plus vieux bâtiments qui existent toujours sont d'une part l'Hôtel de Paris, ancien Hôtel des comtes de Créhange et d'autre part l'Hôtel de la poste aux chevaux sis au numéro 36 avec sa majestueuse porte cochère, la date de construction y figure, 1723. Nombreux bâtiments modernes datent soit de la reconstruction suite aux dégâts subits lors de la libération de la ville en 1944 ou à la modernisation du centre ville entrepris dans les années 70/80. Artère principale, avec moult commerces qui se sont succédés au fil des années, dont certains y sont présents depuis les années 50 comme le photographe Hilt . [Lire la suite]